Conseil #9 : Quel labo photo choisir pour votre premier album photo ?

Il existe une foultitude de laboratoires photo, et notamment de labos photo en ligne, proposant l’impression de livres photo. Auprès de quel labo passer votre première commande ? Cela peut tout d’abord dépendre du type de livre photo que vous souhaitez imprimer : en effet, si vous recherchez par exemple un mini livre photo sous forme de livret, sachez que tous les labos ne le proposent pas forcément.

Si par contre vous êtes relativement ouvert sur le type de livre qui pourrait correspondre à vos photos, les labos offrent généralement les même types de livres dans les différents formats (petit, moyen, grand, etc.).

Il peut aussi exister des différences au niveau des couvertures, de leur texture, mais aussi au niveau des pages, et de la qualité du papier qui peut varier selon les livres. Le plus simple donc, pour ne pas vous confronter à une interminable comparaison, vous pouvez essayer de profiter d’une offre du moment, avec pourquoi pas une réduction sur votre premier livre photo, voire même, certaines fois, avec un livre photo offert ! Les principaux labos photo en ligne disposant de livres photo à leur catalogue sont : SNAPFISH, PIXUM, PHOOTBOX, PHOTOWEB, SMARTPHOTO, etc. (liste non exhaustive).

Auteur : albumphotogratuit

Partager cette page avec votre entourage :

Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *