Conseil #7 : Organiser simplement le contenu de son album photo !

Organiser le contenu de son album photo lors de sa création est facile. En effet, les labos photo en ligne vous aide lors de la création de votre livre photo. La mise en page se fait facilement via un logiciel en ligne, directement sur le site du labo photo ou encore via un logiciel que vous téléchargez sur votre ordinateur (PC, MAC, Linux).

Avant même de commencer votre livre photo, il vous faut réfléchir à l’organisation de votre livre, à savoir, allez-vous mettre vos photos chronologiquement, si il s’agit d’un album de vacances, de naissance etc ? ou bien allez-vous organiser votre livre photo avec des photos en vrac, puisque vous souhaitez faire un album sur un thème particulier comme le vin, le sport etc. sous forme d’encyclopédie ? Ensuite, vous insérerez vos photos sur le livre photo virtuel en « drag and drop« , à savoir en « glisser / déposer« , les unes après les autres, mettrez une ou plusieurs photos sur une page …

Les labos photo vous permette de nombreuses options de mises en page afin de personnaliser à 100% votre livre. Notamment, vous avez la possibilité d’insérer du texte afin d’illustrer votre livre photo. Ainsi vous pourrez mettre une légende à chaque photo. L’album photo relié vous permet de laisser libre cours à votre imagination ! Le livre photo est un album photo 100% personnalisable, unique, car créez de toute pièce par vous même !

Auteur : albumphotogratuit

Partager cette page avec votre entourage :

Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *