Dossier #1 : Concevoir soi-même son album photo : un défi ?

Vous n’avez encore jamais goûté à l’agréable expérience de l’album photo relié … et vous ne vous sentez pas à la hauteur de la tâche ? Il est pourtant inutile d’avoir un don quelconque pour réussir très simplement à faire soi-même son propre livre photo, sans même avoir à se déplacer de chez soi. Un défi, certainement pas ! Les labos photo ont tout mis en oeuvre pour faciliter au maximum les étapes de la conception de votre livre photo.

De plus, en fonction des modèles de livres photo existant les possibilité de mise en page diffèrent, et pour le livre les plus simple il n’y a même aucune difficulté possible car une page correspondra tout simplement à une photo. Pour les plus grands livres, vous aurez bien entendu la possibilité de mettre plusieurs photos par page, mais aussi de varier avec de temps en temps une photo pleine page (ou en pleine double page centrale par exemple), et de varier le nombre voire l’orientation de certaines photos que vous souhaiterez plus ou moins mettre en valeur.

En conclusion, en aucun cas il ne peut s’agir d’un challenge mais bel et bien d’un jeu d’enfant, à condition tout de même de disposer au moins d’une bonne demi heure si vous n’avez pas encore sélectionné vos photos.

Auteur : albumphotogratuit

Partager cette page avec votre entourage :

Ajouter votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *